Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Dimanche 28 décembre 7 28 /12 /Déc 22:07




Bonsoir Mon Maître!!!
 
Après une semaine et demi de vacances forcée, Bunny a repris du service du fait d'une expérience suggérée par ....??? Par toi bien sûr!!! Le lieu d'expérimentation d'un nouveau plaisir était les marches d'escalier de mon mini appartement de vacances.... Les escaliers formaient un angle droit vers le rez de chaussée et possédaient une plate forme avec une glace dans la pièce bien en face.... Je choisis donc cet endroit et met Bunny en activité... Les seules sensations de Bunny même en changeant les puissances ne suffisent pas à m'exciter donc je commence un fantasme... Le lieu était contre la rampe en fer forgé d'une cage d'escalier et nous revenions d'une sortie Toi et moi. Tu m'embrasses dans le hall et tu soulèves ma robe très courte comme à l'accoutumée pour me caresser les fesses!!! Tu le fais très bien d'ailleurs et Ton baiser s'intensifie du fait de Ton désir qui s'amplifie... Ta main se déplace donc vers ma chatte libre, sans culotte comme je le dois, et Tes doigts se meuvent avec délice le long de ma fente grâce à ma liqueur importante... Là je ne ressens toujours pas assez d'excitation malgré que Bunny soit dans mon vagin donc je décide de poursuivre mon fantasme et ma jouissance dans ma couche... RIRESSSSSSSSSSSS Ben oui debout, devant la glace, première fois, tous ces éléments réunis faisaient que Bunny ne trouvait pas mon point G et pourtant je l'actionnais dans tous les sens... Donc position allongée dans mon lit pour atteindre l'orgasme!!!
Tu m'embrasses intensément et me caresse la fente toute glissante de cyprine et je commence à gémir doucement... D'un seul coup nous entendons quelqu'un qui descend avec un chien pour la promenade du soir et Toi au lieu de t'arrêter... Tu as continué à me caresser et m'embrasser!!! J'ai entendu un chien qui se promenait avec la laisse qui trainait et j'ai senti 2 mains, une sur chacun de mes seins et qui s'infiltraient sous ma robe pour les libérer... MUMMMMMMMMMM Je ne peux pas Te dire si ces mains étaient féminines ou masculines, tout ce que je sais c'est qu'elles passaient à travers la rampe contre laquelle j'étais appuyée... Il faisait noir car la minuterie était passée...
J'ai senti que ma robe m'était ôtée complètement si bien que je me retrouvais complètement nue, mes fesses ont été caressées, embrassées, mordillées pendant qu'une autre main que la tienne me caressait la chatte... Tu m'as retournée et coller la chatte à la rambarde, Tu me malaxais les seins fermement, je sentais une langue sur mon clitoris... Ma respiration commençait à s'accélérer... Je sentais Ton souffle dans mon cou, Tu m'as doigté le vagin pendant que la bouche me suçait de plus en plus précisément et vite.... Les mains inconnues tenaient ma chatte écartée et offerte et nous entendions tous le bruit de succion émis et les petits grognements de plaisirs aussi.... MUMMMMMMMMMMMMMM Tu as senti mon corps se tendre, un autre doigt s'est ajouté dans mon vagin et votre mouvement commun s'est accéléré ainsi que celui de la langue... Je me suis mise à jouir longuement, la langue ne s'arrêtait pas et mon corps était secoué de spasmes... Vous étiez obligés de me soutenir tellement j'étais molle... J'ai fini par m'assoir le temps de recouvrer un peu mes esprits!!! Tu en as profité pour appuyer sur la minuterie afin de savoir qui avait participé à notre petit jeu... Mais il n'y avait plus personne... Je me suis vite rhabillée et nous avons rejoins l'appartement où je T'ai soulagé de quelques décilitres de foutre en Te suçant doucement, lentement mais comme Tu étais bien excité Toi même, tu as joui rapidement........ MIAMMMMMMMMMM
 
Voilà Mon Adorable Maître, maintenant je vais Te faire le compte rendu de ma première prise de contact avec PaddleHearth... RIRESSSSSSSS Je ne peux pas m'empêcher de baptiser mes jouets... HIHIHI
 
Ce midi je dégoulinais encore de cyprine, dommmmmmmmmmage que je n'avais pas mon appareil photo sous la main... Cà aurait fait une très belle photo ma cyprine blanche sur mes cuisses bronzées...
 
BaiserS de Ta...






Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Fantasmes jouissifs - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés