Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 21:28

Pub Whizbiz (Lendemain matin) - Videos buzz



Bonsoir Mon Maître!!!
 
Je reviens sur ma punition d'exhibition publiqueue à laquelle j'ai tout de suite adhéré sans me rendre compte queue j'étais punie pour une faute pas vraiment de MA FAUTE!!! On m'invite à boire un verre en dial à 10H00 du matin alors queue je dois être prête à partir à 10H15... Je me dois de fournir une réponse rapide sans avoir le temps de demander l'autorisation??? De plus la personne qui veut me connaître est une femme soumise comme moi, enfin presqueue comme moi car elle débute dans la soumission!!! Donc lorsqueue je Te dis queue je n'ai pas eu le temps d'obtenir Ton autorisation avant de répondre c'est vrai!!! Ensuite sur le trajet j'avais déjà un sms de sa part queue je Te montrerai et je lui ai répondu queue je l'appellerai après le dentiste pour fixer le lieu de RDV et c'est ce queue j'ai fait!!! En conclusion la punition non méritée ME PLAIT BEAUCOUP mais c'est le principe qui me gêne un peu!!! HIHIHI Vlà t-y pas queue Ta Chienne manifeste... Normal c'était le jour hier!!! Tu sais très bien queue si j'en avais eu le temps je T'aurais envoyé un sms pour Te demander Ton autorisation... HIHIHI Je n'oublie JAMAIS  queue j'ai choisi de T'appartenir et queue pour moi le JEU c'est à 2 qu'on le joue... TOI ET MOI... Sinon aucune saveur!!!
Je n'ai pas eu le temps de Te le dire hier soir car nous étions crevé tous les deux mais bien évidemment j'accepte l'exhibition publiqueue LORSQUEUE Tu seras présent BIEN EVIDEMMENT avec PLAISIR mais il ne s'agit pas de punition du tout!!! JUSTE UN NOUVEAU JEU!!! HIHIHI
 
Voici mon ressenti sur ma nouvelle expérience d'urologie faite en cam devant Toi!!! Lorsqueue Tu m'as parlé de pisser à travers mon collant... RIRESSSSSSS Je T'ai INFORME queue j'avais vidé ma vessie peu de temps auparavant ce qui était vrai!!! RIFIFI chez Mon Maître RIRESSSSSSSSSS Je te convaincs qu'il doit bien en rester un petit peu donc nous nous mettons en cam!!! Le collant sépare super bien ma fente et je commence à pisser doucement... on ne voit pas le jet mais la pisse chaude qui s'infiltre sous mes fesses... C'EST BON!!! Une sensation COMPLETEMENT OUBLIEE mais TRES AGREABLE!!! Cà coule entre les fesses!!! MUMMMMMMMM Attention à la jupe??? Trop tard je suis dans la phase expérimentation, je sens, je ressens à fond les sensations!!! Je fais des petits jets maintenant queue je regarde par cam!!! Tu me demandes de me branler en même temps ce queue je fais aussitôt!!! Je goûte ma pisse en léchant mes doigts car j'en ai eu une forte ENVIE!!! Je n'ai trouvé aucun goût à ma pisse??? NORMAL celà??? Tu me laisses baigner dans ma pisse pendant au moins 10 minutes!!! RIRESSSSSSS Et bien là ENCORE j'ai ADORE sentir mon cul baigner dans ma pisse qui restait chaude de ce fait!!! J'ai encore reléché mes doigts pour essayer de définir un goût et j'ai juste trouvé un tout petit goût de cyprine très léger mais Te dire quel goût a ma pisse... J'en suis INCAPABLE!!! Même pas le goût du coca comme quoi le corps humain est une formidable station d'épuration!!! RIRESSSSSSSSS 
 
Je suis FIERE d'avoir pris PLAISIR et DU PLAISIR à T'offrir ce petit JEU d'urologie... MIAMMMMMMMMMM Par contre je suis une vilaine de T'avoir taquiné sur ce sujet et je m'en excuse!!! SNIFFFFFFFF Je reconnais et me rends vraiment compte queue je suis UNE JEUNE CHIENNE qui pour elle considère queue Tout est matière à JOUER ou s'AMUSER!!! OUPSSSSSSSSSS...
 
Tu noteras queue j'ai fait court selon Tes Désirs... HIHIHI Et ce n'est pas un REPROCHE RIRESSSSSSSS Je Te fais juste remarquer QUEUE TU ORDONNES ET J'OBEIS AVEC PLAISIR POUR TE SATISFAIRE AU MIEUX MON ADORABLE MAITRE!!!!
 
BaiserS de Ta...




Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Jeux éducatifs !!! - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés