Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 23 juillet 4 23 /07 /Juil 22:33



 
Bonsoir Mon Maître!!!
 
J'ai fait hier soir un joli câlin avec Mon Bunny ou c'est peut-être l'inverse!!! En tout cas le résultat a été une Magnifiqueue Jouissance, puissante à souhait et longue, trèsssssss longue!!!! MIAMMMMMMMMMMM !!! Mon clito était devenu intouchable tellement çà a été long!!! RIRESSSSSSSSSSSSS QUEUE C'EST BON!!!!
Il est vrai queue j'avais déjeuné avec Toi le midi, queue Tu avais caressé ma chatte en terrasse et queue je me suis trouvée le soir en rentrant dans l'ascenseur d'Auber seule avec 2 hommes qui sortaient du travail tout comme moi!!! Mais cet ascenseur est vraiment trop rapide... Même s'il tombe en panne rien à espérer!!! En plus il ne tombe JAMAIS EN PANNE car je le prends trèsssssssss souvent!!!
 
Donc le fait queue je me retrouve seule avec 2 hommes m'a donné des idées pour mon fantasme du soir!!!! HIHIHI J'ADORE LES ASCENSEURS!!! Je les essaie tous en général!!! RIRESSSSSSSSSSSS Donc comme Tu l'as sûrement deviné mon fantasme se déroule dans un ascenseur!!! Nous sommes invités à une soirée Toi, moi, Sylvine et Son Maître et nous nous retrouvons tous les quatre plus 2 inconnus de sexe masculin dans un ascenseur qui nous emmènent OU??? Je ne sais pas du tout et je m'en fous à vrai dire!!! Ce qui est important c'est queue la merveilleuse machine s'arrête d'un coup sans y avoir été invitée et comble de malchance la lumière s'éteint... LA TOTALE!!! Je suis vêtue d'un chemisier transparent sans soutien gorge, d'une jupe sans culotte... Pas de bas car c'est l'été et il fait chaud!!! Par contre Mon Collier bien évidemment!!! Sylvine porte juste une robe...
 
Nous nous retrouvons tous dans le noir... Bloqués à l'étage du bonheur semble-t-il!!! Une de mes mains profite du noir pour aller visiter la chatte de Sylvine mais manque de pot celle de Son Maître a déjà pris place et je reçois l'ordre manuel d'aller jouer ailleurs... SNIFFFFFF Je ne veux pas laisser cette occasion qui nous est offerte sans JOUER un peu!!! Je commence donc à caresser Ta Queue à travers Ton jean... MIAMMMMMMMMMM Et l'instant d'après je ne sais pas comment c'est arrivé (la magie des fantasmes sûrement!!!) Elle est dans ma bouche!!! REMIAMMMMMMMMMM J'essaie de la gloutonner le plus discrètement possible mais bon çà fait un petit bruit quand même!!! Sylvine aussi a beau essayé de rester discrète... Il y a une forte ODEUR d'érotisme dans cet ascenseur!!! RIRESSSSSSSSSS Des respirations rapides, des froissements de tissus et une montée en température assez spectaculaire... RIRESSSSSSSSSS Je signale au passage qu'aucun des participant n'a appuyé sur le bouton d'urgence pour signaler QUEUE l'ascenseur est bloqué!!! Ca fait un petit moment queue nous jouons lorsqueue la petite lumière de secours très faible se met en marche et voici le spectacle queue nous offrons aux deux inconnus mâles qui ont eu la chance ou la malchance de monter dans le même ascenseur queue nous!!! Sylvine est pénétrée par Son Maître par derrière donc elle reste très digne même avec la queue de Son Maître dans sa chatte ce qui n'est même pas visible sauf si les idées se sont enflammées pendant cette période d'obscurité!!! Maître A. est très collé à Sylvine c'est tout!!!
 
Quand à moi, je ne peux pas dissimuler queue j'ai la bouche pleine... Sinon le reste est correcte aussi!!! Je suis juste accroupie devant Toi!!! Je me relève à regret en prenant garde de bien me coller à Toi pour ne pas qu'ils voient Ta Queue!!! Je T'embrasse voluptueusement tellement queue Tu en profites pour me caresser les fesses en relevant ma jupe... Là les pauvres craquent!!! Celui qui est le plus proche de nous mêle une main parmi les tiennes sur mes fesses!!! Et l'autre commence à caresser les seins de Sylvine à travers la robe mais Maître A. n'est pas prêteur du tout ce soir là!!! Je me suis faite jetée alors queue je suis une femme alors un homme c'était couru d'avance queue çà serait non!!!
 
Tu as pitié de ce pauvre hère qui n'a rien demandé et se retrouve avec une trique qu'il n'a pas provoquée!!! Tu m'offres aux caresses des ces 2 inconnus... Je me débrouille pour être face à Toi de façon à voir Ton regard... Je vois queue Tu suis leurs mains d'un œil brillant!!! Ta Queue est bien tendue Mon Maître!!! MUMMMMMMMM Je me mets de chaque côté à les caresser à travers leur pantalon pour voir si je leur fais de l'effet... Le plus jeune des 2 me semble un peu timide car il n'est pas vraiment tendu... Pourtant sa main dans ma chatte me caresse super bien!!! Ma jupe ne tarde pas à rejoindre le sol!!! L'autre caresse mon cul tout en me léchant un sein!!! Le plus jeune s'agenouille devant moi et pose une de mes jambes sur son épaule!!! Je ne le vois pas mais Toi Tu le vois qui a sorti sa queue et qu'il se masturbe en me léchant... J'avoue queue je sens queue sa manière de me lécher évolue vers l'excellence au fur et à mesure de la montée en puissance de sa propre excitation... Du coup je ne sais pas ce queue fait l'autre car je sens queue mon orgasme arrive.. J'attrape sa tête entre mes mains car il n'est plus question qu'il s'arrête et je me mets à JOUIRRRRRRRRRR longuement et lorsqueue je reprends pied dans la réalité je me rends compte queue les 2 ont giclé sans queue je m'en aperçoives car très discrètement!!! Je me précipite sur Ta Queue de peur queue Toi aussi Tu agisses comme eux et gâches ainsi ma ration de Foutre alors queue je suis près de Toi ce qui me blesserait énormément!!! Je n'ai jamais beaucoup de temps pour m'amuser longuement dans ces cas là car Ta Queue n'aspire qu'à une chose... Et c'est ce qui arrive après quelques petites aspirations et coups de langue, Tu décharges au fond de ma gorge intensément!!! MIAMMMMMMMMMMM J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE Et comme à mon habitude j'attends la dernière goutte pour libérer Mon Sucre de Gorge!!! REMIAMMMMMMMMMMM J'appuie discrètement sur la sonnette d'alarme tout en remettant de l'ordre dans ma tenue (pas énorme juste ma jupe à remettre) HIHIHI
 
Un quart d'heure plus tard nous sommes libérés par les réparateurs et vu l'heure avancée nous n'allons pas à la soirée prévue!!! Nous décidons de nous séparer tous et de rentrer chacun chez soi!!!
 
Voilà Mon Maître!!! Je Te souhaite une bonne lecture... Pas d'illustration SNIFFFFFFFFF
Mais pleins de BaiserS de Ta... TOUT PARTOUT BIEN EVIDEMMENT!!!





Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Fantasmes jouissifs - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés