Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mardi 30 avril 2 30 /04 /Avr 22:13

 

plug de plecs

 

Bonsoir Monsieur Mon Maître !!!!

 

Tu avais Ordonné... J’ai Obéis avec PLAISIRRRRRRRRR !!! Tu savais queue ce matin, après une semaine d’enfer côté boulot pour la préparation de l’Assemblée Générale, JE TRAVAILLAIS... GRRRRRRRRRR J’ai horreur de sacrifier une grasse matinée donc le weekend est SACREEEEEEE !!! Heureusement queue çà se produit une fois par an mais c’est quand même une fois de TROP pour moi !!!

 

 J’avais donc reçu pour directives de porter un plug anal dès mon arrivée. Je devais me changer pour mettre ma tenue spéciale “Assemblée Générale” donc j’en ai profité pour m’introduire.... lentement... très lentement.... pour profiter au maximum de la sensation la meilleure quand la partie la plus grosse pénètre ma rondelle !!! MIAMMMMMMMMM. Lorsqueue je l’enlève je n’ai pas cette sensation spéciale d’écartement intense donc je savoure pleinement l’introduction !!! REMIAMMMMMMMM

 

 

 

J’avais choisi mon nouveau plug offert par ma SUPER fournisseuse d’articles queue je ne trouve pas ailleurs !!! D’ailleurs je vais vérifier mais je pense qu’il est sensiblement plus gros queue mon Njoy !!! Ce qui est visible c’est qu’il est plus long !!! J’ai donc accueilli les adhérents avec mon plug dans le cul !!! Je le sens plus queue mon Njoy mais ce qui est appréciable... TRESSSSSSSSSSS APPRECIABLE... c’est queue je ne sens pas qu’il glisse et qu’il va sortir !!!! Je le sens bien et comme je n’ai plus cette tension, je profite bien mieux de ce queue j’ai dans le cul donc j’en jouisssssssssss psychologiqueuement  !!!

 

 Il y a eu un moment où j’ai quand même oublié queue j’avais un plug dans le cul car j’avais une file d’attente pour signer les listes qui s’allongeait rapidement !!! J’ai eu l’aide bienvenue de la part du trésorier pour juguler l’affluence !!! Après j’ai pu de nouveau savourer mon plug et partager avec Toi mes sensations en direct !!! MIAMMMMMMMMMMM

 

 Nous avons enfin rejoint le buffet vers 13h30 bien sonné pour moi car je devais encore recueillir mes signatures des habitués cette fois !!! Et c’est eux qui avaient le plus grand nombre de pouvoirs !!! Je suis arrivée au cocktail MORTE DE FAIM car je n’avais pas pu bénéficier du café accueil puisqueue j’accueillais !!! Moi qui était sur place depuis 8h45 !!!

 

 J’ai passé l’heure suivante à goûter les différentes petites créations salées de Lenôtre avec toujours mon plug dans le cul !!! Je jouissais des 2 !!! MIAMMMMMMMMM Au bout d’un moment, j’ai commencé à avoir mal au ventre... Pas une envie de me soulager, juste une sensation d’air comprimé dans le ventre... J’ai fini tranquillement mes petits fours salés car j’avais encore faim... La sensation était supportable et çà se terminait donc çà pouvait attendre HIHIHI

 

Difference.jpg 

 

A 14h30 je suis allée enlever ma tenue et j’ai donc ôté mon plug très facilement puisqueue j’avais mouillé du cul !!! J’en ai profité pour pisser car je ne l’avais pas encore fait depuis le matin !!! Quand je me suis essuyée la chatte, j’ai également essuyé mon oignon... Je peux maintenant répondre à la question queue Tu m’as posé ce matin !!! Je jute RIRESSSSSSSSSSS et à la différence de ma cyprine, ma mouille de cul est transparente et aussi abondante queue la fois où j’avais porté mon Njoy toute la journée et queue j’avais juté sur ma chemise de nuit !!!

 

 Je n’ai pas fait queue mouiller du cul, j’ai raté une récolte mais celle de 15h00 et celle de 17h00 étaient crémeuses à souhait !!! MIAMMMM

 

 Même si je n’ai plus mon plug, je garde une petite sensation !!! Ma rondelle reste légèrement sensible. Par moment, j’ai l’impression queue c’est comme si j’avais encore mon plug mais il s’agit d’une sensation beaucoup moins forte !!!

 

 Jouets-0168.JPG

 

Je vais rejoindre ma couche car non seulement la journée a été intense mais la semaine aussi !!!

 

 Douce nuit Mon Maître !!! Repose Toi bien !!!

 

 BaiserSSSSSSSSS TOUT PLEIN PARTOUT de Ta.... Chose

 

 

 

 

 

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Parcourez-Moi - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés