Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 19:29

Fairy

 

Comme vous l'aurez surement remarqué, je suis une addict des rabbits et encore pas n'importe quel rabbit !!!

 

Rabbit.jpg

 

Celui ci est mon compagnon de jeux préféré depuis plusieurs années !!! MIAMMMMMMMMM A un moment donné j'ai dû trop l'utiliser si bien qu'il en a gardé quelqueues séquelles HIHIHI J'ai un mont Vénus comme toutes les femmes mais je ne savais pas queue ma chatte était le Vésuvio.... Quoi qu'il en soit, au rythme où il commençait à se détériorer, j'ai filé acheter son petit frère jumeau qui est encore à l'heure actuelle dans son emballage !!!!

 

Rabbit2.jpg

 

Le Fairy n'est pas nouveau sur le marché, je l'avais vu lors de sa sortie mais n'avait pas été tentée car il n'avait pas d'oreille !!! Et puis mon Bunny me satisfaisait pleinement !!!

 

Mon Maître m'a dit il y a plusieurs mois queue la plupart des femmes avec lesquelles il avait échangé en étaient toutes folles !!! Comme j'avais acquis le nec plus ultra de chez Lelo parce queue c'était le vibro high tech du moment et queue j'avais été trés décue pour ma part, je n'avais pas cherché à me le procurer !!!

 

 

Mais samedi, comme je suis allée magasiner dans mes boutiqueues coquines, je l'ai pris sans réelle conviction car ce n'était pas sur ma liste shopping !!! En plus j'ai pris le premier qui m'est tombée sous la main sans remarquer qu'il en existait des sans fils... RIRESSSSSSSSSS

 

Hier soir j'ai donc montré mes achats en cam à Mon Maître dont ce vibro qui n'était toujours pas sorti de son emballage !!!! HIHIHI Je pense pouvoir dire qu'il s'agit là du cas typiqueue de l'achat compulsif dont on se fout complètement après l'avoir acheté car on n'en a pas vraiment l'utilité !!!

 

Fairy.jpg

 

 

Mon Maître m'a Ordonné de Jouer avec et j'ai Obéi avec PLAISIRRRRRR car je suis toujours ravie de partager mes nouvelles expériences avec Lui !!! Je le passais donc sur ma fente en appuyant plus ou moins et par moment j'ai beaucoup apprécié les sensations procurées !!! MIAMMMMMMMM

 

Je reconnais queue je ne m'attendais pas à cà !!! Par contre il est relativement lourd comme vibro et moi je l'ai trouvé bruyant !!! Les vibrations se répercutaient sur ma chaise en bois ce qui faisait pas mal de bruit !!! J'ai dû arrêter mon expérience !!! Mais ma fente a gardé intact les bienfaits ressentis à l'esprit !!!! 

 

Si tôt sous ma couette, j'ai repris en main ce nouveau Joujou et là, une fois bien maîtrisé, il m'a éclaté le clito en JOUISSANCESSSSSSSSS !!! MIAMMMMMMMM

 

Il faut dire queue je l'avais promené tout le long de ma fente, j'ai même essayé de me l'enfiler dans le con ce qui fait vibrer l'anus en même temps !!! MIAMMMMMMMM De plus comme je suis annelée, les vibrations rapides qui se répercutent dans les anneaux me délivraient une petite sensation douleur plaisir non négligeable !!! Je l'ai appuyé tout le long de mon clito !!! REMIAMMMMM

 

Fairy2.png

 

 

En conclusion, malgré qu'il soit un peu lourd et pas très maniable, le Fairy est puissant dans les sensations SUPER jouissives qu'il délivre à toute la chatte !!! Il m'a fait ronronner de PLAISIRSSSSSSSSSSS délicieux et m'a amené TRESSSSSSS RAPIDEMENT à l'orgasme qui était EXCELLENT !!!! REMIAMMMMMMMMM

 

A ESSAYER ABSOLUMENT POUR GOUTER A DE NOUVELLES SENSATIONS !!!

 

 


 


Par P.L.E.C.S. - Publié dans : J'ai testé pour VOUS!!! - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés