Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 11:33

Position.jpg

 

Quel PLAISIRRRRRRR toujours renouvelé de Te faire mon compte-rendu de Séance car çà me permet de la revivre MIAMMMMMMMM alors queue je porte toujours Tes MARQUEUES (elles sont de qualité HIHIHI ) et surtout d’avoir le temps nécessaire pour prendre du recul vis à vis des sensations ressenties qui lorsqu’elles sont guidées par mon émotion du moment peuvent être mal perçues lorsqu’il s’agit de découvertes importantes !!!! Je suis une HYPERSENSIBLE et il est certain queue cette Séance restera UNIQUEUE car elle n'était composée ESSENTIELLEMENT queue de PREMIERES FOIS dans plusieurs domaines !!!
 
En effet, le lieu était mon bureau !!! HIHIHI Je t’avais fait part de mon envie de baptiser mon nouveau bureau puisqueue j’ai déménagé depuis un mois !!! Tu as beaucoup apprécié mes nouveaux locaux me semble-t’il !!! Tu as Ordonné queue je me mette complètement nue et j’ai Obéi avec PLAISIRRRRRRRRR !!! Il faisait bien chaud !!! MIAMMMMMMM Tu m’as passé Mon Collier queue Tu as serré plus fort queue d’habitude ... Tu m’as fait me mettre debout face à Toi mais non pas sur mes pieds mais sur mes genoux...  Tu savais queue cette position est très inconfortable, surtout pour moi car je suis amenée à le pratiquer parfois dans mes galas de danse, et qui plus est, douloureuse sur des surfaces dures !!! J’ai reconnu le côté “sadiqueue” de Mon Maître ce qui m’a amusé si bien queue je me suis exécutée avec le sourire !!! Bien évidemment, les mains devaient se croiser sur la nuqueue pour parfaire le Tableau ce qui rendait tout de même l’”édifice” un peu château branlant quand Mon Maître tirait sur mes têtons !!! Cà Te permettait aussi de me retenir toujours par les têtons si je partais un peu en arrière HIHIHI


Position1.jpg 
Tu as commencé assis face à moi avec Ta Cravache Hermès !!!! MIAMMMMMMMMMM car en général je ne Te vois pas puisqueue Tu es derrière moi !!!  Je Te fixais droit dans les yeux pendant queue Tu écrivais le recto de mon corps !!! Je voulais ainsi Te faire partager le PLAISIRRRRRRRRRRR spirituel et physiqueue queue je ressentai à être COMPLETEMENT Ta Chose !!! Et là je l’étais et j’ai lu dans Ton regard Ta Satisfaction !!! Tu as continué de faire le tour de mon corps avec Ta Cravache !!! MIAMMMMMM Tu as ensuite pris Ta Badine et j’ai découvert ses effets bénéfiqueues dans mon dos, sur mes cuisses devant et derrière, sur mes mollets arrières, sur mes plantes de pieds alors queue j’ai horreur qu’on touche à mes pieds... Je suis désolée de te dire çà car j’ai l’impression queue je me répète mais J’AI ADOREEEEEEEEEEEEEE ces sensations sur ces nouvelles parties de mon anatomie !!! Pendant queue Tu décorais mon corps avec Ta Badine, je tenais religieusement Ta Cravache avec ma bouche !!! MIAMMMMMMMMMM Ta baguette n’a pas fait queue de jolies MARQUEUES, elle a aussi visité l’entrée de mon cul, je me suis frottée la fente dessus !!! REMIAMMMMMMMMMM

 

cravache-en-bouche.jpg


 Tu as ensuite sorti Ton Fouet à longues lanières !!! J’ai senti et vu lorsqueue Tu me l’as appliqué de face queue Tu ne faisais pas semblant !!! RIRESSSSSSSSSSSS à côté de ce queue j’ai vu à l’Orchidée noire, la puissance n’était pas la même du tout HIHIHI mais je dois Te dire qu’après Ta Cravache et Ta Badine, je n’ai rien senti sauf le poids des lanières... Pour y remédier la fois prochaine,  j’ai donc pensé à faire un ou deux noeuds au bout de chaqueue lanière !!! Il y a suffisamment de longueur !!! Qu’en penses-Tu ??? Cà y est j’ai le dos qui me démange rien queue d’y penser !!!
 
Tu T’es rassis en face de moi avec Ta Badine et Ta Cravache et Tu m’as demandé ce queue je voulais !!!! Je T’ai répondu “TOUT” en les regardant !!! Tu m‘as donc caressé les flancs, les hanches et hauts de cuisse avec dans une main Ta Badine et dans l’autre Ta Cravache et c’était SUPER BONNNNNNNNNNNN !!! MIAMMMMMMMMMM
 
Tu m’as autorisée à aller admirer mes MARQUEUES dans la glace de l’entrée !!! Le plus dur a été de me relever après cette immobilité (j’aurais pu encore la tenir car je n’en n’avais plus conscience !!!) et de marcher HIHIHI Je T’ai dit queue mes genoux allaient avoir des bleus !!! Et bien non, ils n’en ont pas eu mais des courbatures dans les mollets arrières j’en ai encore aujourd’hui HIHIHI !!! Tu as réveillé des muscles dont je ne connaissais plus l’existence depuis le lycée !!! J’ai pu admirer les photos queue Tu avais prises aussi et qui agrémenteront cet article !!! MIAMMMMMMMMMM Tu m’as demandé de me branler... J’étais mouillée... Je le sentais... Le bruit significatif était présent !!! J’en étais fière !!! J’ai léché mon doigt avec délicessssssssssssss

 Promenade.jpg
Tu as ensuite fixé Ta Laisse à Mon Collier !!!! Je me suis mise à 4 pattes et j’ai déambulé à travers les pièces !!! MIAMMMMMMMMMMMMM Cà aussi j’ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEE !!! Depuis queue j’avais vu la vidéo je trouvais la position TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS EXCITANTE et en plus avec mon cul, mes cuisses et mon dos marqués, en bonne salope queue je suis !!! je pense pouvoir dire queue la vision de Ta Chose qui avançait à 4 pattes en laisse devait être PLUSSSSSSSSSSSS qu’AGREABLEEEEE aussi bien pour Toi queue pour moi !!! En plus je me savais trempée !!! Nous avons fini dans la salle de réunion où Tu m’as fait grimpée sur les tables !!! Tu en as profité pour fixer l’instant sur mon Iphone !!! 


Assise.jpg
 
Nous sommes retournés dans mon bureau et je me suis installée à Tes Pieds, à genoux mais sur ma veste et ma doudoune pour partager un moment de tendresse !!!! MIAMMMMMMMMMMMMM J’ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je caressais Ta Queue à travers Ton Jean... Elle était bien tendue MIAMMMMMMMMMMMM !!! Tu m’as tendu mon Bunny queue j’avais pris soin d’emmener HIHIHI avec Mon Collier !!! Je me suis installée dans le fauteuil en face du Tien en posant mes pieds sur Tes accoudoirs !!! J’avais mis ma veste sur l’assise du fauteuil HIHIHI Il ne faut pas dégradé le matériel tout neuf avec de la cyprine HIHIHI !!!


Sur-les-bureaux.jpg

 

garde_a_vous.jpg 
Je jouais avec Mon Bunny pendant queue Tu filmais !!! Tu as commencé par branler mon clito et Tu as fini par me branler avec Mon Bunny !!! MIAMMMMMMMMMMMM Je me branlais le clito quand au bout d’un moment j’ai senti ma chatte toute mouillée !!! Je T’ai fait remarqué queue quelqueue chose n’était pas vraiment normal !!! Tu as senti ma stupéfaction et Tu m’as dit de regarder par terre.... Je suis devenue “fontaine” (pas une grosse fontaine HIHIHI) mais j’ai vraiment baptisé mon bureau et heureusement queue j’avais mis ma veste sur mon fauteuil car elle aussi a été bien arrosée !!! Je reconnais queue la surprise m’a coupé dans mon élan et surtout dans la perception de ma nouvelle condition !!! J’ai lu dans Ton Regard une immense fierté à laquelle je n’ai pas pu répondre sur le moment !!! Avec un peu de recul, je suis maintenant fière de T’avoir fait cette offrande tellement inattendue !!! Je vais juste avoir besoin de Toi pour me guider dans cette nouvelle voie queue Tu as ouverte !!! J’ai d’ailleurs repris mon Bunny en main hier soir (sous ma couette je précise car !!!) et je l’ai positionné un peu différemment..... J’ai jouiiiiiiiiiiiiiiiii rapidement, peut-être trop rapidement pour pouvoir vérifier si je suis sur la bonne voie !!!! Je pense queue je n’en étais pas loin car lorsqueue j’ai léché Mon Bunny, il n’y avait pas mon goût de cyprine épaisse comme à l’accoutumée !!! Pas de goût à vrai dire comme si c’était de l’eau !!! Ensuite j’ai senti queue quelqueues gouttes glissaient de mon con !!! RIRESSSSSSSSSSSS


Amusement.jpg 
Ma Séance s’est continuée avec quelqueues marqueues de Ton Fouet queue Tu as retrouvé in-extremis et par une vidange complète de Ta vessie MIAMMMMMMMMMMMMMM Ton Foutre m’a énormément manqué mais Tu as jugé nécessaire de ne pas TOUT mélanger... Queue j’avais franchi un grand pas... Tu as estimé queue j’avais découvert assez de sensations  pour la soirée !!! Je suis une JOUEUSE insatiable sans limites même si j’ai subi un petit coup de pression !!!


Position2.jpg 
En conclusion, cette Séance a été superbe !!! J’étais LITTERALEMENT Ta Chose comme j’aime à l’être et surtout à le ressentir !!! Tu as Ordonné et j’ai Obéis avec PLAISIRRRRRRRRRRRRRR pour notre PLAISIRRRRRRRRRR !!! La découverte importante est queue je sois “fontaine” et cette nouvelle est de taille car elle n’était pas du tout prévue au programme !!!! HIHIHI C’est en ce sens qu’elle restera UNIQUEUE et occupera une place SPECIALE dans mon esprit !!!! A la fin de Ma Séance, Tu m’as dit “Joyeux Noël” suite à tout ce queue je venais de vivre !!!! Je Te souhaite aussi un “Joyeux Noël” pour les mêmes raisons !!!!
 
Je Te remercie encore pour cette SUPERBE Séance qui clôture magnifiqueuement cette année 2012 !!!

Offrande1.jpg

 


Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Parcourez-Moi - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés