Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 21:16

Il y a un certain temps, j'avais remarqué sur une vidéo SM un carcan !!! RIRESSSSSSSSS Comme me dit souvent Mon Maître... Je suis une chienne de luxe qui aime les beaux Objets et qui, malheureusement, n'arrive pas à se contenter d'une barre d'entraves...

 

En plus, j'ai la chance fabuleuse de connaître une SUPER ADRESSE où je trouve PRATIQUEUEMENT tout ce queue je recherche !!! QUEUE DU BONHEUR !!! Mes boutiqueues près de l'avenue de Clichy ne font pas ce genre d'Articles et sur le net, rien de sérieux non plus !!!

 

Je m'étais donc repérée mon futur cadeau de Noël avant Noël !!! J'avais déposé ma liste dans ma boutiqueue préférée en attendant queue Mon Maître soit disponible pour venir le voir maintenant queue je l'avais trouvé !!! En plus, lorsqueue vous êtes sure de votre choix, même si on voit d'autres modèles ensuite, çà ne fera pas tilt puisqu'on a TROUVE !!! D'ailleurs j'avais interrompu mes recherches de ce fait !!!

 

J'ai été contrainte de dévoiler ma surprise à Mon Maître ce queue je n'aime pas trop car j'ADOREEEEEEE Lui faire des Offrandes non soufflées mais là malheureusement ce fameux carcan ne tient pas dans mon sac à main, en plus il pèse lourd et je ne me vois pas dans le métro avec et enfin il a un certain coût non négligeable donc il fallait queue je sois sûre queue mon choix serait partagé par Mon Maître !!!

 

La semaine dernière, Mon Maître s'est libéré pour queue je Lui présente Son futur carcan !!! Comme nous avons les mêmes goûts, Il a été séduit Lui aussi par le côté un peu moyennageux de cet Objet !!! J'ai profité qu'Il l'avait en mains pour l'essayer sur un de mes poignets !!! RIRESSSSSSSS C'est le genre d'entraves qui cloue les chevilles et les poignets sans AUCUNE POSSIBILITE de bouger !!! Il ne faut surtout pas queue le nez gratte parce queue c'est foutu... Il grattera !!!

 

Ce qui m'a touché ensuite, c'est queue Mon Maître exige queue Son futur carcan soit marqué à mon nom de baptême plecs !!!! MIAMMMMMMMMM Cà m'ennuie un peu pour celle qui me succèdera un jour mais c'est la volonté de Mon Maître et je considère ce désir comme une RECOMPENSE !!! REMIAMMMMMMMM

 

L'envie de Mon Maître portait également sur un soutien gorge en acier !!! J'en ai essayé un du style redresse seins qui m'allait très bien !!! Pile poil ma taille mais tout seul çà ne fait pas une tenue !!! Mon Maître en a convenu....

 

J'attends donc avec IMPATIENCE queue ma boutiqueue préférée me rappelle pour m'en dire plus sur la gravure et je ne mettrai aucune photo de ce magnifiqueue carcan tant qu'il n'aura pas été siglé, acheté et OFFERT !!!

 

L'attente ne sera pas très longue je pense !!! HIHIHI


Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour PLECS
Ce sera avec plaisir car toutes ces bannières publicitaires nuisent à la qualité et surtout à la lisibilité de votre blog.
Ce doit être un vaste travail car votre site est très riche, je comprends pourquoi il n'y a pas eu de mise à jour depuis longtemps
Bon courage
Au plaisir de vous retrouver à votre nouvelle adresse
Bizber
commentaire n° :1 posté par : bizber le: 13/09/2013 à 15h22
Il semble être passé beaucoup de temps depuis votre commande.
Devons nous comprendre que vous ne l'avez pas reçu?
Ou plutôt devons nous comprendre que vous avez omis d'en parler.
J'espère que vous nous ferez bientôt un post sur ce sujet.
Cordialement
Bizber
commentaire n° :2 posté par : bizber le: 12/09/2013 à 02h40

Bonsoir Bizber,

J'ai bien reçu mon futur carcan mais je n'en ai pas encore fait l'Offrande à Mon Maître... Pour celà qu'il n'y a aucun article à ce sujet !!! RIRESSSSSSS j'étais en vacances au soleil HIHIHI

De plus, je suis très occupée actuellement du fait que je n'adhère pas du tout à la politique nouvelle menée par overblog concernant la pub obligatoire, je suis donc en train de déménager mon blog ailleurs dont je communiquerai l'adresse une fois qu'il sera terminé !!!

A bientôt de vous lire et de vous présenter mon nouveau blog sans pub !!!

réponse de : P.L.E.C.S. le: 12/09/2013 à 21h22
Voilà un super cadeau!
Je serai ravi de voir les photos que votre maître ne manquera pas de prendre lorsque vous serez immobilisée dans Votre carcan personnalisé. J'imagine que vous l'avez trouvé chez Demonia
Je dois ajouter que j'adore votre blog, votre enthousiasme, et l'imagination dont vous faites preuve l'un et l'autre pour votre progression dans la soumission. Vous avez fait sauter de nombreuses barrières et avez maintenant un horizon de jeux très large autour de vous.
Bizber
commentaire n° :3 posté par : Bizber le: 31/01/2013 à 02h08

Bonsoir,

Merci pour ce gentil commentaire !!! Démonia est très bien en tant queue boutiqueue SM mais ne fait pas du "sur mesure" comme le fait souvent ma boutiqueue préférée !!! Du moins en ce qui concerne mes envies !!! Ne serait-ce queue pour ma cagoule à un trou, je ne la voulais pas en spandex mais en cuir, ma boutiqueue me l'a faite faire car je ne trouvais pas de cagoule comme je voulais sur le net, ni chez Démonia...

Les photos arriveront bientôt je pense !!! Il faudrait déjà queue le carcan arrive maintenant qu'il a été choisi !!! HIHIHI

A bientôt de vous lire !!!!

réponse de : P.L.E.C.S. le: 03/02/2013 à 21h07

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés